Forum de la guilde Hamster sur Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hamster sur Flyff


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TS Hack (suite)

Aller en bas 
+9
LoulouFR
ZatoichiBP
TonyHawk
Hare
Fox
Ryouji
Yilmazino
MrChat
LaFouine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:44

On September 20th, Bly trades these items to Coubo63.
2x Plug Earring +2
Pact Suit +3
Pact Boots +3
Pact Gauntlet +3
Pact Helmet +3
Spy Hat (M)

Bon pour moi apparament c pas le big mé c ki ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:49

c'est qui lui? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:50

Absolument aucune idée
faudrait que je lui parle ingame le *Censuré*
Edit : j'ai peut etre une piste que j'ai trouvé quand flyff maintenance lol.
Je suis allé voir le site de l'armée des ombre et il y a un gars il s'apelle Coubo grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
ZatoichiBP

ZatoichiBP


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy de Dome
Date d'inscription : 05/10/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:52

Le Coubo63 c'est LoulouFR, dans notre guild. Moi je dis que comme bigD connaissait le MDP de loulou et le mien (je lui fesait confiance pour m'amener aux pinkies mais maintenant je l'ai changé au cas ou car il devenait louche (il me disait qu'il allait uper mon bp XD) ) Si ça se trouve il a transféré sur le perso nommé Coubo63 de Loulou et il BigD a tradé ces item vers un de ses perso.

En tout cas ne pensez pas que le vrai Coubo63 = LoulouFR ai pu faire une telle chose, Je veux pas prendre sa défense mais je le connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
LoulouFR

LoulouFR


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Koumac, Nouvelle-Calédonie (Vivement le cable optique pour le haut débit xD)
Date d'inscription : 05/10/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:18

Comme il a était dit Coubo63, en vrai de vrai, c'est moi (LoulouFR). Enfin comme je l'ai déjà raconté sur le forum de l'ADO, j'avais prêté mon compte aussi à BigD mais cette histoire reste louche. Le lien sur le topic de l'ADO pour ceux qui veulent lire l'intégralité de ce que j'ai pu y dire : http://armeedesombres.onlinegoo.com/Tribunal-f7/Coubo63-t312.htm
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:41

Ton lien ne marche pas XD, donc Coubo c'est Loulou mais j'ai pas tres bien compris le rapport avec bigD
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:45

Heu lafouine je croit que ca viens du forum parceque la j'ai le lien que j'utilise tjr ben il veut pas marcher...
Edit : ce matin je devait grave beuger lol


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:50

AdO forum mort? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:58

Enfin voila si il avais axx a ton compte ca explique bien des choses aussi.
C'est facile ensuite de s'en servir de compte intermédiaire pour transférer les item et ne pas compromettre son compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:36

Dans ce cas la les Gms peuvent faire pister les items par exemple ils regardent les trnasferts de Twostars aui vont sur bigDkG, puis ils regardent sur bigDkG etc... J'ai quand meme send un mail s'ils peuvent restorer mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
ZatoichiBP

ZatoichiBP


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy de Dome
Date d'inscription : 05/10/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:21

Donc le lien est celui ci:

http://armeedesombres.onlinegoo.com/Tribunal-f7/Coubo63-t312.htm

LoulouFR avait prété son compte à BigD pour l'amener aux pinkies.
J'avais fait de même. Un jour bigD m'a dit c'est à dire qu'il voulais devenir Pkeur, il a été tué et a perdu tout ses stuff ( ce qu'il m'a dit).

Suite à ça, il m'a proposé de exp mon BP comme il n'avait plus de perso. J'ai refusé et par précaution j'ai changé le MDP. En même temps j'ai averti Loulou.
Ensuite BigD m'a demandé pourquoi j'avais changé mon MDP ( donc il avait essayé d'aller sur mon compte sans que je lui ai laissé l'autorisation).

L'histoire se termine donc la et ma confiance avec lui en a pris un coup suite à ce qui s'est passé chez vous. Tous le monde n'est pas toujours sympathique, certain sont cupides..
Revenir en haut Aller en bas
LoulouFR

LoulouFR


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Koumac, Nouvelle-Calédonie (Vivement le cable optique pour le haut débit xD)
Date d'inscription : 05/10/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:19

Moi personellement j'lui avais pas prété mon compte pas que pour me faire emmené aux pinky mais aussi pour qu'il me l'xp. Ceci dit il l'a jamais xp m'enfin il s'est amusé à faire du pvp avec x).
Bon voilà après j'ai changé mon mdp depuis l'avertissement de Zato.
Ouais d'ailleur j'lui avais prété quand il me racontais que Zato lui prétait son compte, enfin faut ptete que je m'avoue naïf tout ça, m'enfin j'était quand même plein de confiance le jour il me parlais de ça et tout ça pour l'xp. Par contre il avais voulu connaître mon mdp de bank dès ce jour même en disant que toi (Zato) et lui même se prétaient même les pass de bank mais faut pas abusé là xD, m'enfin j'avais quand même préter mon compte malgrès ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
bigD

bigD


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: bigD   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:07

"je pouvais pas me co avant" deja d'une LF jamais je torai piker t truc vu ke g pu ton passe><. et de 2 LOULOU ou ZATO parck LOULOU se co plus depui une plomb tete ke c toi ki se co dessus. je t jamais demander ton passe de bank. de 2 PR bly javer passer le passe a loulou pr je c plus kel raison parck javer confiance en lui et dc sa se trouve i te la passer et ta fai d truc avec. parck vous vous connaissez dc voila IRL.dc chui pret a dire demander o GM de pister d'ou sont party les stuff de bly.dc voila.
Aprés si personne ne me crois je men fou.
et Cody a le passe de mes stuff dc i orai pu voir si javer bcp de green ou non. Vu ki a le passe de mes perso.
sur ce LF demande aprés ou sont partie les stuff a toi de mon perso. comme tu la dit sa a pu se trade dun perso a lotre pr pa bann sont compte.
sur ce Tous ce ki me font la tete tempis moi je c ke g okin reproche. A+
Revenir en haut Aller en bas
bigD

bigD


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: bigD   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:10

Je reprise un truc. Pr bly ecriver un mail pr savoir de kel PC si i peuve d'ou sont partie les trade. je pensse ki trouveront.comme sa i pouron bann l' IP de la personne . et mettre fin a c accusation.
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:42

big malgres ma patience et un jugement neutre, je ne te fais toujours pas confiance. Pour moi tout se porte sur toi et tout correspond. En bref on n'a beau reflechir tout mene a toi.
Ceux qui connaissent le pass le TS: Bly(mon pti frere de jeu), xioler (une totale confiance), Eiji (c'est son propre compte xD et il a completement arrete Flyff depuis 5mois), CrystelMaiden (ne jou plus) et enfin Toi.
Donc qui d'autre pourrait avoir le MPD de TS et de bigDkG a part Bly(t'a pas interet a lui faire porter le chapeau), moi et toi, franchement si t'arrive a m'expliquer ca.
Si alors c'est vraiment toi qui a fait le coup, je te propose de tous rendre et chacun part de son cote ou alors si tu ne veux pas cooperer dans ce cas la je pisterai les items et je ferai ban les comptes impliquer dans le transfert de ces items. Je parle biensur du cas de TS.
Je sais rester super sympas cool tout ce aue tu veux mais quand se fou de la confiance des autres qu'ils te portent, la je pourrai petter un cable et t'en faire chier.
Si j'ai bien si, tu n'a aucun rapport a tout cela j'aimerai bien que tu me le demontre bien clairement et avec des preuves concretes.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:12

Peuh cette affaire est vraiment chiante c sur il faut en finir au plus vite !
Faut qu'on fasse pister les compte et ce sera les GM qui auront raison et pis c tout !
La personne pourra discuter
Mé si jamais il se dénonce moi perso je serait pas trop en colere contre lui sérieux ( a condition qu'il s'engage a me remboursé moi et ts :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
LoulouFR

LoulouFR


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Koumac, Nouvelle-Calédonie (Vivement le cable optique pour le haut débit xD)
Date d'inscription : 05/10/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:37

Bon désoler pour tout ceux que je vais decevoirs, mais bon BigD en a asser sur lui comme ça , oui j'avais pris des stuff sur Bly. Voilà, j'men fou de passer pour un gros connard (même plus qu'un gros en profitant de la situatin où s'est foutu Big) j'me le suis déjà traité ce jour même xD.
M'enfin moi au moins j'ai vraiment aucuns reproches et j'ai pas dépouiller et delete des perso.

Pour Bly j'ai encore ton set, mais les plug +2, spy hat j'ai plus j'en ai pas retrouvé en shop mais j'ai de quoi payé t'inquiète pas j'vien de vendre des equipements de mon bp donc estime les dégats à remboursé (sans oublié 8m). Après au choix faut essayer de se voir (plutôt difficile j'habite en Nouvelle-Calédonie j'ai +9h sur vous), où je te poste le tout par mail sur un compte qui est bien sécurisé ><. Je rajoute aussi que faut faire ça avant lundi car ce jour là je rentre en internat normalement Mad.

Voilà encore désoler pour ceux que j'ai déçu (et puis je l'admet je mérite ce que je mérite de toute façon j'men fou xD) , m'enfin comme ça j'ai plus rien a voir dans cette afaire ni avec BigD.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:51

Bon plus qu'as trouver ou le stuff de twostar et eiji sont partis et qui les as delete.
Et rhaa je peux même pas jouer saleté de serveur down Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:57

Ebichu a écrit:
Bon plus qu'as trouver ou le stuff de twostar et eiji sont partis et qui les as delete.
Et rhaa je peux même pas jouer saleté de serveur down Sad
Ils sont encore down ???
PS : merci coubo je préfere que t'avoue plutot que ce soit les GM qui me le disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:04

Moi je comprend toujours pas l'interet de piquer des trucs -_-
Mis a part s'attirer des ennuis...

Donc Bly/Coubo: réglé
Reste TS/??? :se dénoncera t'il....

Allez biz et bon we a tous
Revenir en haut Aller en bas
bigD

bigD


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: bigD   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:35

bon voila bly tu c ski c passait de t item. kan a TS moi je le dit encore g pas ke sa a faire.Et je te le redit tous ske tavez perdu bin jen avez pas besoin.
Snn kek1 a dotre reclaration a faire pr le compte de TS??????
Je lavou moi sa me fai bien chier pr mon compte.
Message pr bibi J'ai ecrit au GM et tjr pas de reponse. Tu peut me redire l'adresse des GM ou plus simple tu peut leur ecrire au gm et leur raconter le PB. Merci bibi si tu peut.
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:41

big si ce n'est pas toi alors j'aimerai bien savoir qui c'est.
Sachant que le mec aurait connu le compte de bigDkG et de Twostars, a ma connaissance seul toi et xof les connaissent en commun.
En ce qui concerne le ban de bigDkG, je peux demander de l'annuler aux Gms mais avant tout je veux avoir le fin mot de l'histoire et recupérer tous mes items.
Je ne fais que constater.
Les Gms: flyff@gala-net.com
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:01

La sérieux cette affaire commence a puer grave...
Moi c finit j'espère que pour TS aussi ca va se finir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
bigD

bigD


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: bigD   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:29

Dc bin g ecrit o GM et TJR rien . i me reponde mm pa. dc bin. voila<<.
Snn aprés skon dit sur moi kan je recup mon compte je kitte Hamster vu tou skon dit sur moi. et Tony de kel passer tu parle?? G tjr ete clean a lepok.
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:34

Ta toujours pas repondu a ce que j'ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS Hack (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS Hack (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hamster sur Flyff :: Ambassade :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser