Forum de la guilde Hamster sur Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hamster sur Flyff


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TS Hack (suite)

Aller en bas 
+9
LoulouFR
ZatoichiBP
TonyHawk
Hare
Fox
Ryouji
Yilmazino
MrChat
LaFouine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TonyHawk




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : je me trouve o kern
Date d'inscription : 04/04/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:59

Moi je suis content pur TS et pour bly et c'est sur je ne parlerai pus souvent a loulou Fr et je vias prevernir sa guild parce que c'est pas normal

cependant , dans le cas de BigD faut vraiment que tu arretes de dire que les gens t'ont insulté parce que sur le forum personne ne l'a fait en plus j'ai l'impression que tu as l'air de neglier un petit (enorme ) detail c'est que LF t'a fait confiance et t'a passé son MDP et toi pour lui renvoyé l'ascenseur tu pass SON MDP aux autres gens donc quand tu dis tu es innocent je suis pas d'accord mais quand tu dis tu as ta part de tort dans cet histoire la je prefer mieux

et sinon pour le faite de revenir ou pas dans la guild hamster j'ai toujours detesté les gens qui faisiait des caprices je n'aime po etre dans une guild ou ya des gens qui font des cacas nerveux certe on t'a jugé fautif dans cett histoire et en fin de compte tu as ete discriminé (enfin tu etias le complice Razz)

sinon pour la guild si tu ne souhaites po revenir dans la guild c'est ton choix et mais de dire "je verrais si je reviendrais ou pas" je trouve ça que c'est un manque de respect envers tes guild mates en plus actuellement la guild est pleine on est en plein recrcutement de membres actifs (la nouvelle saison de flyff commence ... lol! ) donc reflechis bien avant d'agir tires des lecons de ce qui c'est passé une guild comme Hamster ca court pas les rues

voila a bientot tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:12

TonyHawk a écrit:
une guild comme Hamster ca court pas les rues

J'adore cat
Revenir en haut Aller en bas
bigD

bigD


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: bigD   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:26

tu sais ton,y quand je dit que j'ai ete insulter c in game pas sur le forum. il ont pas le courage de le dire. Nop mais ce que je trouve bete c'st que des gens vienne d'un coup te dise t kun conard et tou, san s qu'il est la fin de l'histoire. ou je les dit j'ai ma part de coupabiliter aussi. Sans moi i ne se serai pas passer comme sa.Donc je suis coupable MAIS ce n'est pas moi qui ete bete a voler des item ki ne maparter pas. Quasn a l'histoire de la guild je sais que c une tres bonne guild mais elace ds certaine guild il ya des gens qui doive partir. Parckil ne ce sente plus a leur place. Ya des personnes super comme (ne site pas de nom pour pas kil en face trop) bon jarrete decrire mais je reveindrai sans doute mai pas en temp ke bigD . bigD c terminer il ya des rumeur qui cour a mon sujet a propo de l'histoire. et je ve cesser sa.

Edit MrChat: Merci de faire des efforts d'écritures.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:39

TonyHawk a écrit:
Moi je suis content pur TS et pour bly et c'est sur je ne parlerai pus souvent a loulou Fr et je vias prevernir sa guild parce que c'est pas normal
Tant fait pas va ils le savent vu qu'il y a un post dessus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:58

big il faut aussi te mettre a la place des gens surtout que cette histoire etait vraiment compliquee et que tout se retournait contre toi forcement ca cree des reactions chez tout le monde, comme moi j'aurai bien pu te traiter de tous les noms mais je n'avais pas d'opinion claire sur l'histoire, certaines personnes sont plus impulsives que d'autres (moi perso je suis Zen^^). Bon apres si elles ne se sont pas exusees, expliquent leurs bien que tu est complement innocent et si elles percutent toujours pas alors ... tu ne pourra pas en tirer grand choses xD.
Pour la guild si apres cette histoire qui a t'as apparament pas fait du bien xD, tu pense ne plus avoir ta place dans la guild ca serai faire une belle boulette ^^ car je sais pas si tu a remarque mais y'a quand meme une bonne partie de la guild (surtout des "anciens") qui tiennent a ce que tu reste. Sur ce medite bien dessus et fait ton choix comme dit Toto une guild comme les Hamster "ca ne court pas les rues"^^.
Au fait, y'a t-il des chances que je recupere mes items?
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:13

Oué ce serait cool si tu restait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
bigD

bigD


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: bigD   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:14

TS je ne sais pas pourquoi mais quand j'ecrit au GM il ne me repondent jamais. peut -etre qu'il l'on recu mais il ne me reponde pas mais normalement ils vont le debann et tu texplikera avec la personne concerné. Sinon moi mon compte est toujour pas debann><.
PS : a l'atention de MIMI oui j'essai de ecrire en langage normal parce que j'ai remarquer que defoit j'ecriver d chose qui ne voulait rien dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigD

bigD


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: bigD   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:17

Je sais que c'esy une excuse mais des que je recupere mon knight je compte vendre c stuff. Pour me refaire un perso . En attendant pour rentré dans la guild c lvl 60 minimum et je n'est pas de perso a ce lvl. Sauf mais perso en retraitre. ou en pose et dc pas de stuff><.
Je vous remercie de latention que vous me portez^^
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:18

Rassure toi il n'y a pas que toi. Ca doit faire le 4' mail que j'ai du envoyer a flyff@gala-net.com et toujours aucune reponse xD. Je m'imagine le pire en pensant qu'il ait tout revendu ou meme supprimer ahhhh! le cauchemard xD.
Revenir en haut Aller en bas
bigD

bigD


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: bigD   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:28

moi sa fait biento 1 semaine que j'ai ecrit enfin depui le debut de l'histoire
et ocune reponse. Snn pour mon compte on peut pas faire un truc pour accelerer?
Revenir en haut Aller en bas
TonyHawk




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : je me trouve o kern
Date d'inscription : 04/04/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:08

Toi o moins mimi tu as compris le petit jeu de mot :3
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:57

Dear Byuakugan, Please answer the questions below so we can verify the account. What is your first/last name? When did you register for the game? When were you born? (month, year) What country are you from? Who was your childhood hero? These items have been removed from the following characters and they will be restored. Typically, we do not restore jewelry, penya, sunstones/moonstones, quest items, food stuffs, etc. However, you should expect your cash shop items back. Also, we will include any items with significant upgrades if necessary. You should not expect all the items returned.
The Baby Lawolf ends up with a lvl 25 character, SaNcHeZ. bigDkG > Nebrot > SaNcHeZ
The Guardian Knuckle +6 Water +5 appears to be passed down bigDkG's alternative character? bigDkG > thebigest
The Alext Set has been passed down these characters.
Alext Helmet +5Alext Suit +6Alext Boots +5Alext Gauntlet +6 bigDkG > BankRobber > TiffaBp > Kolmann > Richius > Dunda

Sincerely,
Flyff GM TeamGala-Net Inc.
http://flyff.gpotato.com

Ps: Si quelqu'un se rapelle d'ou venait ce cher Eiji xD ca m'aiderai bien
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:02

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
C'est embrouillé tout ca xd
A mon avis vos item et le deban vous pouvez vous le mettre ou je pense sur ce coup la alien
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:04

Ben alors ca ce message c pas vraiment cool....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
LoulouFR

LoulouFR


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Koumac, Nouvelle-Calédonie (Vivement le cable optique pour le haut débit xD)
Date d'inscription : 05/10/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:06

La rumeur court et on dit que je serais donc le fameux dépouilleur de TS.

Alors déjà avec le pistage des objets je vois aucun raports avec mes comptes, aucuns pseudos à moi.
J'ai jamais eu le pass de TS ni celui de bigD, et d'ailleur bigD il parait que je t'aurai avouer que j'ai dépouiller TS et que je veux que ça reste confidentielle. Je ne vois pas quand je t'ai dit ça tu pourrais me dire quand je t'ai dit ça ??? Et si je voulais que ça reste confidentielle pourquoi je te l'aurais dit ? Et pourquoi j'aurais avouer avoir pris des stuff à Bly et pas a TS ?
Bon c'est sure tout est louche on peut tout s'imaginer genre que je pourai avoir le pass de TS et BigD etc et qu'on pourai s'imaginer que je pense que vu que j'ai fait ça sans mon vrai compte je ne dit pas que j'ai voler TS . Mais pourquoi je l'aurai fait avec un autre compte que le mien vu que j'ai voler Bly en tradant sur mon compte, moi même je n'était pas au courant qu'on pouvais se faire pister comme ça par les trades, je comprend que vous voulez en finir avec ces histoires mais sérieux là on va trop loin dans les conneries à dire que c'est moi , je n'avais que le pass de Bly dont j'ai voler quelques stuff et je n'ai pas d'autre aveux à faire !

Mais jusque là cette histoire va vraiment trop loin, je ne peux pas déjà croire que les GM disent que c'est moi, et là ça c'est sure BigD je ne peux pas te croire : je ne t'ai jamais dit, avouer, quoi que ce soit que j'aurais dépouiller TS !. On s'est vu une fois sur msn tu m'a demandé si c'était bien moi qui avait voler des stuff a Bly , je t'ai répondu que oui, tu m'a demandé si tu m'avais pas aussi passer le pass à TS je t'ai répondu sincérement non , tu m'a demandé pourquoi j'ai volé des stuff à Bly je t'ai dit pour le fric et aussi tu m'a demander si j'avais pas eu mon compte ban que toi ça te faisais chier que ton compte était ban et que tu y était pour rien etc; voilà. ! Après j'ai pas la converse car j'enregistre jamais les converses msn (ou cas ou que mon père soit curieux) et je ne vais pas en créé une pour prouver ce que je dit là. Donc après je sais pas quand tu m'a revu pour que je te dise que j'ai voler TS.

Alors jvois aussi dans les post que tu aurais dit au GM de ban le compte de celui que tu tien qui devrai sans doute être moi, c'est bizarre j'ai jamais était ban j'ai toujours pu me connecter...

Enfin bon j'ai voler Bly oui mais jusque là dire que j'ai dépouiller TS et que j'ai suprimé son personnage ça va trop loin ! Faut pas abuser non plus, après dans l'histoire si je suis vraiment ban et bien il n'y aura pas eu de justice rendu pour le compte de TS vu que je n'ai rien à voir là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:16

Merci pour ta version des faits LoulouFR cette histoire franchement me pette bien les ***** big c'est pas pour te faire chier mais jte remet en question. Bref maintenant je porte mon regard sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Calinou

Calinou


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : à la mine T_T
Date d'inscription : 18/04/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:02

J'ai un peu suivi ce topic. Je n'ai pas tout compris, mais j'espere vraiment que vous aurez le fin mot de l'histoire pour passer à autre chose, ça devient n'importe quoi :/

(Perso, je n'ai passé mon compte qu'a une seule personne pour de bonnes raisons et en sachant très bien qu'il n'allait pas s'amuser à le donner à d'autres personnes, c'est une question de respect.)

Bon courage pour la suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:14

Au fait Loulou j'aimerait savoir de qui tu tiens mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
LoulouFR

LoulouFR


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Koumac, Nouvelle-Calédonie (Vivement le cable optique pour le haut débit xD)
Date d'inscription : 05/10/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:21

J'ai eu ton pass par BigD, c'était il était une fois (xD) aux watangka j'était entrain d'xp mon LoulouFR et lui son BP (il me semble bien que c'était son BP à l'époque parce que ci s'était son rm je m'aurais plutôt fait des antiquery vu que j'était lvl 77). Enfin bref c'était mon retour après le déménagement donc voilà on a bien discuter ensemble =) et puis il m'a dit qu'il pourait m'aider à uppé mon perso donc je lui ai prété mon compte, et lui il m'a passer le compte de ton RM et si tu veux j'peux te dire ce qu'il m'avais dit a propos même j'en ai les souvenirs : "ne fait pas de connerie sinon c'est moi qui paye, et tu dit que c'est BigD si on te demande qui s'est", enfin bon voilà moi j'men suis jamais servis sauf le 20 septembre ou j'ai piqué quelques stuffs.
D'ailleur si c'est moi qui a dépouiller TS pourquoi j'aurais pas foutu à poil Bly aussi tant que j'y suis ? xD.

Bon je vais faire quelques citations:

Donc Big le 8 octobre tu post:
bigD a écrit:
J'ai des nouvelles fraiches j'ai parlé avec celui qui a fait sa (je prefere rien dire du nom prefere ki se denonce) et il a avouer que c'été lui.
Donc ya plus qu'a atendre que qu'il avoue.
Bon si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit ça serais moi qui t'ai dit ça -_- (aurais-je bu pour ne pas m'en souvenir xD?). Et puis je le répète si c'est moi je vois pas pourquoi je me serais dénoncer à toi , je pense que si j'ai des aveux à dire il y a des gens auquel j'ai plus confiance pour me confier entre nous xD.

Le 10 ocobtre :
bigD a écrit:
enfaite pr les sutff fo kil le debann . je leur est ecrit pr kil le face^^ le petit chanceu apenne bann je demadne le debann
Donc là normalement le compte est censé être ban, et bien j'ai jamais eu de problème a me connecter sur flyff je n'ai jamais était ban xD.

Edit : A oui j'oubliai de dire, si c'est moi le voleur de TS alors pourquoi j'aurai pas dépouiller aussi ton compte vu que je suis censé avoir le pass pour faire des trade de TS à bigDkg tant que j'y suis xD.
Revenir en haut Aller en bas
bigD

bigD


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: bigD   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:02

bon alor la sa veut dire que quequ'un de nous ment. Et je n'est aps que sa a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:18

LoulouFR a écrit:

D'ailleur si c'est moi qui a dépouiller TS pourquoi j'aurais pas foutu à poil Bly aussi tant que j'y suis ? xD.
Ben c une tres bonne question, sauf que ca a aucun rapport avec TS, si tu le voulait tu m'aurait mit a poil...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
bigD

bigD


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: bigD   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:07

oui pk tu ne la pas fai alor. si ta depouiller une partie pourquoi pas tout??
Revenir en haut Aller en bas
Yilmazino

Yilmazino


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : -_^ Probléme ?
Date d'inscription : 25/08/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:34

Mdr c'est toujours pas fini cette histoire de Hacking ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
LoulouFR

LoulouFR


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Koumac, Nouvelle-Calédonie (Vivement le cable optique pour le haut débit xD)
Date d'inscription : 05/10/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:23

Parce que j'avais pas forcement envie de détruire son personnage xD.

Et puis t'a quel age bigD pour jouer au jeux du menteur ? xD, alors vas-y si tu veux régler vite fait le cas de qui est un menteur je l'attend le ban des admins qui diraient que je serais coupable pour TS xD.
Revenir en haut Aller en bas
bigD

bigD


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: bigD   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:14

lool. Moi j'ai rien a prouvé si surtout que c bizar toi qui été povre est tou dun coup plein de fashion et un restat. donc je dit juste que c'est louche. Quand a MSN tu la dit toi mm><. dommage que j'ai pas garder la converss snn je lorai mise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS Hack (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS Hack (suite)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hamster sur Flyff :: Ambassade :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser