Forum de la guilde Hamster sur Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hamster sur Flyff


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TS Hack (suite)

Aller en bas 
+9
LoulouFR
ZatoichiBP
TonyHawk
Hare
Fox
Ryouji
Yilmazino
MrChat
LaFouine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:15

Voila la suite de l'histoire de Twostars, big des choses a dire?

We have temporarily banned your friend, bigDkG. Please speak to him about the missing items. Once you and your friend come to a compromise, we will remove the ban on the account and they can return the items back to you.

On September 26th, Eiji trades these items to bigDkG.
Shurand Helmet
Shurand Boots +3
Shurand Gauntlet
Shurand Suit
2x Intellring +3
Wedge Gauntlet
Wedge Helmet
Wedge Helmet
Wedge Boots

On September 26th, Twostars trades these items to bigDkG.
Gore Necklace +4
2x Mighteer+1
2x Strente+1
Angel Glove +3
Baby Lawolf
Stick of Ivillines +1
Oska Helmet
Guardian Knuckle +6 Water +5
Ancient Shield +3
Alext Helmet +5
Alext Suit +6
Alext Boots +5
Alext Gauntlet +6
Yakshadain Stick +1
Myuran Suit +3

Sincerely, Flyff GM TeamGala-Net Inc.
http://flyff.gpotato.com
Revenir en haut Aller en bas
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:20

Arf merde -_-

Ben va falloir vous trouver sur msn ou un truc dans le genre hein.
Et que big vienne s'expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Yilmazino

Yilmazino


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : -_^ Probléme ?
Date d'inscription : 25/08/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:40

Si j'ai bien compris bigDkG est derriere tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:08

Comme quoi même au sein du clan on est pas à l'abris d'une trahison... Putain il avait au moins une raison valable pour faire ça ?

Big tu m'as toujours paru être un gros plein de fric ingame, t'as fait ça par cupidité ou bien c'était une manière lache de "regler" un différend avec LF ? Et tu te permets encore de rester là et de faire comme si de rien était...

Bref, j'vais éviter de donner le fond de ma pensée, ça pourrait faire pleurer les moins de 16ans. J'espère juste que t'as une explication valable à donner (haha) et que tu seras puni comme il se doit.

En tous cas respect LF, je sais pas comment tu fais pour garder ton calme. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:11

Moi qui avait confiance en lui...
Si ca se trouve c lui qui a pris ms truc a Bly...
Bordel j'y croit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:14

Qu'il s'enerve ou pas ca change rien Surprised/

Bon BIgD n'est toujours pas passé sur le forum... moi compte bloqué c'est la 1ere chose que je ferai.

Allez courage LF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:03

C quand meme bizzare qu'il m'est grave conseillé d'appeler les GM si c'est lui (oui toi aussi F tant fait pas j'ai pas oublié ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:29

Bon bah Twostar ne pouvant pas trop se connecter en ce moment c'est moi qui verrais ca avec big si je le croise...
A ceux ayant prêté leur compte changez vos passe par sureté...
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Yilmazino

Yilmazino


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : -_^ Probléme ?
Date d'inscription : 25/08/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:52

Je ne comprends pas pourquoi vous preter vos comptes lol ?

Personnelement je preterai mon compte que à Hare a qui j'ai plus confiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:11

Yilmazino a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous preter vos comptes lol ?

Personnelement je preterai mon compte que à Hare a qui j'ai plus confiance :p
J'avait confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:27

Il y'a des gens qui peuvent aussi facilement se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, surtout sur le net... Pour ma part y'a qu'une seule personne en qui j'ai confiance et qui à accès à mes compte et si la personne en question me fait une crasse je peux aller lui sonner les cloches irl, donc aucun risque je pense. xD

Mais bon, pour faire ce qu'il à fait faut carrément être tordu, être cappable de faire tout ça sans le moindre scrupule... perso j'ai beau chercher je ne vois pas d'explication logique à ses acts.

De plus la personne concernée est passée tout à l'heure sur le forum et n'as pas été fichue d'assumer ses act et de s'expliquer, une belle preuve de lacheté encore une fois.

LF je serai toi j'attendrais encore un peu et je demanderai aux admin si il est possible de restaurer au moins les persos, sinon tu ne les relance plus histoire que son perso ne se fasse pas unban, même si ça ne "couvre" pas ce que tu as perdu, peut-être que perdre un perso le fera reflechir.

C'est vraiment trop con d'en être arrivé là sérieux... :/
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:48

^^ En effet je suis un mec assez cool je m'embale pas pour un rien ni sans raisons concretes. J'attendais juste une reponse de bigD sur le fofo ou in-game, a ce que je vois il ne veux pas s'expliquer XD tant pis pour lui... Hier soir je l'ai vu connect avec son BP j'ai essayé de lui parler, quedal aucune reponse et 2min plus tard il se deconnect apres Ryou si tu me dit qu'il s'est connecté dans le fofo et qu'il na pas repondu... ba une chose est sure, il n'assume pas et ne veut pas parler.
Franchement moi aussi j'y capte kedal, c'etait pour un mec blindé aux as et qui avait l'air bien dans sa tete. On n'avait aucune embrouilles, je lui pretté bien des trucs comme l'Ancient Str+1 qu'il ma perdu XD. Comme quoi on peut toujours avoir des surprises, surtout sur internet.
En ce qui concerne TS il a etait restoré au moment meme du ban de bigDkG, il est juste a poil XD.
Apres je sais pas si les Gms peuvent restorer les items perdu.
On n'aura apris une choses
Que meme si vous n'avez aucune embrouille, il ne faut jamais donner son compte a quelqu'un meme s'il semble super sympas et digne de confiance. Le net ne peut etre qu'un masque d'identité et d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:54

Bon les nouvelles sur big
Je lui ai parlé hier soir à propos du hack et du transfert d'item.
Il m'as dit n'être pas au courant et ne vois pas pourquoi il aurais fait ca.
Je lui ai dit de poster pour s'expliquer sur le forum mais bon...
Il dois aussi mail galanet pour savoir ou sont passé les item dans ce cas la.
Donc je laisse le bénéfice du doute en attendant sa réponse et celle de galanet.
En attendant il restera hors de la guilde de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:34

Mouais... ça serait quand même gros qu'un mec qui ait accès aux comptes de Big et LF transfert les item de TS/Eiji à un perso de Big, efface les 2 persos et re-transfert les item de Big à un autre perso comme par hasard, sans effacer le perso cette fois...

J'suis désolé, mais ça tient pas debout et si vraiment il a rien fait (ça serait énorme quand même), ça va être vraiment dur à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:35

C'est bien pour ca que j'attend la réponse de galanet:D
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
TonyHawk




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : je me trouve o kern
Date d'inscription : 04/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:39

Bon LF je ne veux pas te demoraliser mais pour les items faut pas trop y penser j'ai deja eu un cas pareil dans le passé .... et honnetement il vont s'excuser du fait de rien pouvoir faire
sinon quand tu dis qu'on ne peut pas avoir confiance aux gens je ne suis pas d'accord (j'ai eu confiance en toi Very Happy) mais bon bigD c'etiat pas qqun a qui en pouvant avoir confiance deja dans le passé au debut de la guild y'avait eu un problem et il a quitté la guild pour aller dans celle d'ouranos et ensuite il revenu et encore un problem le jour ou on a fait notre premier CW (ahhhh quand jy repense j'en connias 5 qui se sont fait bien enguelé mdr ... lol! )
sinon si pour ton BP tu peux prendre les items de tania (surtout pas les vendre sinon qqun va me tuer Evil or Very Mad ) et pour ton set prends en un juste comme ça le temps que je te donne le mien et oui toto is back et le lvl 105 approche a grand pas les popote XD

un GRAND ouaaaaaaah pour toto et un GRAND signe d'encouragement pour LF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:46

Omagad c'est le vrai toto ? O.o

J'avais cru comprendre que tu ne reviendrais plus et que c'était le frère de LF qui jouait ton perso... P'tain chuis largué xD

EDIT : Sinon avec les admin faut insister un peu, en général ils deviennent plus coopératif après 2-3 mail. (on a pu récup nos bijoux cali et moi, paumés lors d'un crash, au premier mail ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien, au 2e on a tout recup)
Revenir en haut Aller en bas
TonyHawk




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : je me trouve o kern
Date d'inscription : 04/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50

de toute maniere bibi est bien lvl 90 et speany je vias la mettre lvl 82 pour dimanche je pense donc on va recommencer a se faire des CW Smile

et oui ryougi c le vrai toto hehehe afro
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:22

Ryouji s'il te plait. ¬¬

Heu ouais, par contre CW plus du tout "ralentissable" + delevel = grosse m**** prévoyez des gold pill, des blessing, des eel et limite de la bouffe cash shop (pour ceux qui sont base sta). :/
Revenir en haut Aller en bas
TonyHawk




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : je me trouve o kern
Date d'inscription : 04/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:26

dsl ryouji Smile

sinon pour le CW c'est devenu si dur que ça? tout le monde n'ose plus y aller c'est chaud quand meme je trouve Smile
et pour la perte de l'exp les scroll of blessing je crois ca coute 1m donc ca va je me dis pour aller o CW faut etre lvl 85+ et donc o lvl 85+ tu te fia un giant tu gagne des arme ki coute o moins 500k donc tu peux te permttre d'acheter o moins une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:30

Bah c'est surtout qu'en rage, maintenant ça tape vite (1 cooldown de pill = ~2 coup minimum dans tes dents), à moins d'avoir plus de 12k HP, tu prends 2 hard crit (~6-7k) de suite et c'est bye bye. :/
Revenir en haut Aller en bas
TonyHawk




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : je me trouve o kern
Date d'inscription : 04/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:35

pk ya plus de RM ki peut heal rain ya un souci ave heal rain?
faut juste avoir 3-4 RMs o lieu des 2 RMs d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:38

2 RM d'avant ? Hahahahahahahaha xD

...pardon xD

Heu mouais, on va dire que pour les CW auxquel j'ai participé, l'organisation des RM.... Y'en a même un ou on s'était retrouvés carrément sans RM xD
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:41

Berf si tu dis vrai avec mes items je les aurai dans le luc =( en gros jpeux jeter mon BP XD. je vais le tuer ce big, je connaissai pas sont passé moi XD
sinon pour les CW n'oubliez pas que mon frere a un RM90 Full Int avec heal rain max et Bly 90 avec 60Sta environ all buff max.
Les Rms sont bons^^
Revenir en haut Aller en bas
TonyHawk




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : je me trouve o kern
Date d'inscription : 04/04/2007

TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:43

bah 2 RMs sous le CW a faire que des heal rain 1 autre RM pour buff tout le monde et 5 fighter dans la partie ensuite ya un autre RM sans partie ou BP celui c pour res (je pense que ca sera celui qui a le plus de boulot Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS Hack (suite) Empty
MessageSujet: Re: TS Hack (suite)   TS Hack (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS Hack (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hamster sur Flyff :: Ambassade :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser