Forum de la guilde Hamster sur Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hamster sur Flyff


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La v9 les point positif Vs les point négatif

Aller en bas 
+2
Yilmazino
Hare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calinou

Calinou


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : à la mine T_T
Date d'inscription : 18/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:34

xD
J'ai rien contre les chats hein é.è

Bon sinon moi j'ose plus mettre les pieds sur Flyff T.T si ca se passe mal ça va me degouter à vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:40

Avec un partner comme Ryouji a coté ca disuadera tt de suite les pkeur il lui suffira de grogner xd

Oui je suis déjà tres loin
P.S on réglera ca en duel histoire que t'es rogue a coté de ton nom Ryouji :p
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:49

Je l'ai déjà le Rogue a coté de mon pseudo maintenant, mais j'te casse la gueule avec plaisir quand tu veux. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Calinou

Calinou


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : à la mine T_T
Date d'inscription : 18/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:37

Bon bah je vais me trouver autre un jeu en attendant ^^
J'ai vraiment besoin de faire une "pause" si je peux dire ça comme ça xD

Meme si, comme tu dis ebi, j'ai Ryou comme partner qui me protege xD
Pour le moment je vais laisser Flyff de coté, j'ai trop de mal à digerer leur fichue version.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:39

Idem pour moi. Mais je passerai quand même de temps en temps quand je m'ennuie pour poke bibi ou des gens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:01

z'avez obligation de revenir plus tard hein ^^
Et d'etre la pr les GW et CW.
Sinon donnez moi 50M et c'est ok XD

cat
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:20

J'dois avoir 10m a tout peter éparpillés sur tous mes persos. :p

Et CW sans snaker... Remarque ouais, ça pourrait être comique xD
Revenir en haut Aller en bas
Calinou

Calinou


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : à la mine T_T
Date d'inscription : 18/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:28

Les GW c'est pas trop mon truc en general.
Et les CW non plus si je suis la seule rm T_T
Et j'ai plus de sous, je vous sers à rien en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:42

Pour GW ok mais pour cw faut que je oense a prendre des Blessing :p (meme si j'ai pas le souvenir d'avoir déja créver avec Bly).
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:09

Pour cw de toute facon, maintenant qui y'as plus sneak faut y aller avec un mage avec le skill de freeze sinon c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:19

Alors :

- Ice Missile (mage)
- Ice Arrow (ranger)
- Slow Step (acro)

=> Nerfés aussi, plus aucun de ces skill ne ralentit. Y'a plus rien du tout pour ralentir le CW. ^_^

<mauvaise_langue>Qui dit farmage de CW plus difficile, dit plus achat d'item CS et revente ingame pour se faire du fric.</mauvaise_langue>
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:33

Ha bah faut juste y aller avec un rm lvl 90+ qui heal rain et 5 fighter xd
On y crois on y crois qu'il corrigerons plein de truc a la maj....
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:38

J'ai un peu fouillé le forum et chuis tombé sur un post de Xagel (GM), qui peut encore laisser un peu d'espoir :

Citation :
I guess I'll respond, but be warned, if you flame me, I'll lock this thread quickly.

A common misconception among players is that we develop FlyFF. That we create the content, make all the changes, and have direct control over everything that affects the game. Unfortunately, this is quite far from the reality.

Gala-Net is a video game Publisher.
Aeonsoft is a video game Developer.

Aeonsoft creates FlyFF, and sends it to us. We then test those changes, give the information to players, and relay those changes back to Aeonsoft. Unfortuantely, we don't have final say over what is changed in the game, and it's mainly up to the developer to work in cooperation with us.

Blaming GM's, saying we're ignoring you will not get anything solved. Right now our top priorities are answering every email that comes in, to customer service, tech support, and billing, as well as tracking down any remaining bugs related to version 9. Answering flames on the forums tends to take a back seat to the bigger issues.

Yes, we know you have concerns. We feel them as well, and we've been relaying feedback to the developers every day. Realize that we do care about flyff, and dont want anyone to quit, not just because we're part of a business, but because we actually do care about this game, and the community. We want a win-win situation, where players are happy with new content that keeps them entertained in the game, and we keep players playing the game (and yes, buying stuff from the CS :wink: ).

All I can ask, is that you continue to be a little more patient, until we can give you guys new information, and that you keep your comments and concerns to the 2 stickied threads. Also, report any major bug related issues to flyff_support@gala-net.com .

Thanks!

J'vais le traduir pour vous bande d'anglophobe, ça va juste prendre un peu de temps. :p
Revenir en haut Aller en bas
Yilmazino

Yilmazino


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : -_^ Probléme ?
Date d'inscription : 25/08/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:39

Il faut etre lvl 70 pour acceder a CW ?????

Sinon pour Ice missile et Stun je suis la lol =p
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:53

Je l'ai dit avant, tous les skills ralentissant les mob ont été nerfés et n'ont absolument plus le moindre effet. Quant au stun, le CW est immunisé et ne peut pas être stun/knockback.

Sinon y'a pas de limite de lvl, y'a jusqu'a qu'à partir du lvl 80 qu'on peut tenir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Yilmazino

Yilmazino


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : -_^ Probléme ?
Date d'inscription : 25/08/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:32

Ryouji,Arei c'est toi XD

Ce n'est pas toi que j'ai vu l'arene l'autre jour ? Ou c'etait Areiha
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:18

C'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Calinou

Calinou


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : à la mine T_T
Date d'inscription : 18/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:31

Ah bah fini la CW pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:24

Ryou tu pourrais me confirmer que counter ne stun plus en pvp stp.
Il marche sur les mobs mais en duel je n'ai pas stun mon assaillant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:10

Je sais pas, chaque fois que j'men suis servi j'me suis retrouvé buggué, donc j'évite. Faudra qu'on teste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:51

Désolé pour le double post.

Voilà la traduction du post de Xagel. Désolé, j'ai un peu trainé.

Citation :

Je crois que je vais répondre, mais je vous préviens, si vous me flammez, je lock le topic direct.

Un malentendu commun parmis les joueurs : nous développons FlyFF. Nous créons le contenu, faisons tous les changements, et avons un controle direct sur tout ce qui affecte le jeu. Malheureusement, c'est loin d'être la réalité.

Gala-Net est publie des jeux vidéos.
Aeonsoft développe des jeux vidéos.

Aeonsoft crée FlyFF et nous l'envoit. Ensuite nous testons les changements, donnons les informations aux joueurs et faisons part de ces changements à Aeonsoft. Malheureusement, nous n'avons pas de parole définitive sur ce qui est changé ingame, et c'est principalement selon la volonté des développeurs de travailler ou non en coopération avec nous.

Blamer les GM, en distant que nous vous ignorons ne résoudra rien. Maintenant, nos priorités principales sont de répondre à tous les mails que nous recevons, au service client, support technique, paiment, etc. De plus, nous recherchons tous les bug relatifs à la version 9. Répondre au "flames" sur le forum n'est pas notre priorité.

Oui, nous savons que vous avez des remarques. Nous le sentons également, et nous faisons parvenir votre avis aux développeurs tous les jours. Comprenez bien que nous ne nous fichons pas de flyff, et que nous ne voulons pas que tout le monde parte, pas simplement parceque ça fait partie du business, mais parceque nos ne nous fichons pas du jeu et de la comunauté. Nous voulons une situation ou tout le monde sort gagnant, où les joueurs sont content du nouveau contenu qui maintient leur attrait pour le jeu et continuent à jouer. (et oui, qu'ils achètent aussi des item au cash shop Wink)

Tout ce que je peux demander, c'est d'être encore un peu patient, jusqu'à ce que nous puissions vous donner de nouvelles informations et que vous continuiez à nous faire part de vos commentaires et remarques sur les 2 post en annonce. Aussi, veuillez rapporter tout bug majeur à flyff_support@gala-net.com

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La v9 les point positif Vs les point négatif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hamster sur Flyff :: Ambassade :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser