Forum de la guilde Hamster sur Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hamster sur Flyff


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La v9 les point positif Vs les point négatif

Aller en bas 
+2
Yilmazino
Hare
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:11

Cela n'engage que moi bien sur ^^
On vas commencer par les point positif
Les pet (même si maintenant up la guilde releve de l'utopie vu ce que ca bouffe en QI)
Le systéme de shop
le nouveau systéme de craft

Et maintenant les point négatif...
Le loot d'item, si pas de pet t'as intérêt as te depêcher de ramasser et même avec un pet t'es pas sur d'avoir ton drop.
Le systéme de ks sympa pour ceux qui giant et qui tapent pas trés fort, quoique plus besoin de giant suffit de looter les item des autres hahaha....
Le systéme de pk, autant le pk partout je m'en tape mais bon perdre de l'xp si tu répond pas c'est abusé.

Et pour le reste je m'y ferais
Pour les BJ je sais pas mais en tout cas pour mon ranger les mob volent toujours donc ca le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Yilmazino

Yilmazino


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : -_^ Probléme ?
Date d'inscription : 25/08/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:25

Citation :
Et maintenant les point négatif...
Le loot d'item, si pas de pet t'as intérêt as te depêcher de ramasser et même avec un pet t'es pas sur d'avoir ton drop.
Le systéme de ks sympa pour ceux qui giant et qui tapent pas trés fort, quoique plus besoin de giant suffit de looter les item des autres hahaha....
Le systéme de pk, autant le pk partout je m'en tape mais bon perdre de l'xp si tu répond pas c'est abusé.


Je pense la meme chose que toi.

Aussi pour le De-Lvl Laughing

Enfin breff cette version n'en vaut pas la peine de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Calinou

Calinou


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : à la mine T_T
Date d'inscription : 18/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:27

hmm au depart je ralais surtout quand j'ai appris qu'il n'y aurait plus de knockback (pour ma ranger) et finallement c'était rien du tout comparé aux autres changements ...

Tant qu'il y aura le PK partout, le dé-lvl, le loot de mob, le loot d'item, je n'y joue plus, je n'aurai plus du tout de plaisir à jouer, donc voilà ... c'est mal baré.

Et en plus, là je me base sur ce que vous avez tous dit, j'ai même pas encore testé, aucune envie xD

Enfin bref je crois que j'ai déjà trop ralé, je m'arrete là :3
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:32

Pour le pk partout disons que j'ai pas croisé de pkeur lol
A mon avis ils se sont tous mangé - 6 lvl et on les verra plus xd
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Yilmazino

Yilmazino


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : -_^ Probléme ?
Date d'inscription : 25/08/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:40

J'ai croisé un Red XD

Je l'ai kill et j'ai gagner:

Knuckle pour lvl 55,Saint guardian Stick (Rare lvl 30) et un Projan Broom
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:24

Si Bly décend lv 89 a cause d'un tres bon red, ca vaut pas la peine de s'être fait chier comme ca a l'exp. Et les pet, si on les drop pas c tres cher... D'ailleur en paralnt de prix je serait curieu de voir les prix des scroll of Blessing (vu qu'il va avoir de plus en plus d'adepte ca va forcément changer quelque chose :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:48

disons qui'il y as un bon taux de drop des egg
Pour les pk même si y'as beaucoup de lvl d'ecart tu peux tuer maintenant y'as plus le "GAP" comme il dis ryouji
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:21

Ouais, Crochet (BP lvl 107) one-shot avec un HoP (Chuis lvl soixante-dix-huit ('tain de smilley xD)) ...bon ok j'ai du lui mettre un tit coup melée pour finir quelques HP xD

T'façons vu l'agitation sur les forums... Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:54

a mon avis le gap sera corigé c'est sur :p
le loot d'item p'etre
le reste faut pas rêver mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:14

Le PK partout ? ça sera corrigé sinon c'est la fin de flyff... je sais pas si t'as été faire un tour sur les forum, mais entre le révolte générale, tous les chash shop wh0res et personnes "importantes" ou non qui quittent le jeu... Ils auront pas le choix, ils devront changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:19

Moi de toute facon, Flyff tant qu'il y a pas de changement je limite mes connexion :p.
PS : je suis passer a la livebox, finit la connexion qui supporte pas les serveur busy XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Calinou

Calinou


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : à la mine T_T
Date d'inscription : 18/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:33

Hier j'ai pu enfin jeter un coup d'oeil à cette hum hum de version ^^

Les seuls points positifs que j'ai pu découvrir :
- les persos qui clignent des yeux xD
- stonehand qui marche au knuckle (quoique bon ça m'allait aussi au stick)
- les shop (mais y a moins de place qu'avant)
- mon bow qui brille ._.
(un peu maigre comme points positifs)

Et les points négatifs :
- mon stick wind+8 qui n'a plus d'effet ... ;_;
- l'action slot et les barres de racourcis qui bug ... super pratique
- les coiffures qui sont devenu hors de prix .... n'importe quoi
- Darkon serv1 ou il est impossible de se ballader (lag, ralenti, image par image)
- la perte d'exp ennorme xD
- on devient parano hors de la ville, toujours à regarder le navigateur et les alentours xD

Sans parler de tous les autres arguments dont on a déja parlé plus haut.

Il y a encore une liste ennorme, mais ce sont les points que j'ai pu constater hier. Je vais encore en découvrir malheureusement xD

A croire qu'ils ont tout fait pour nous dégouter un maximum et nous montrer le pire, afin que les prochains changements passent plus facilement xD
Revenir en haut Aller en bas
Calinou

Calinou


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : à la mine T_T
Date d'inscription : 18/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:37

Ah oui j'ai oublié, j'aime bien les tites fées aussi, mais elle me serviront jamais T.T
(désolée pour le double post .... wééé 30 messages \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:24

humm j'ai testé vite fais le tuage de purple ou ils rez
One shoot la blade lvl 105 + avec ebi xd

Sinon le craft d'item aprés m'être renseigné sera reservé aux + riches lol
Inutile de tenter d'avoir un jewel avec du +0 a +3 il faut au moins du +5 et de preference du green, jewel qui ne sont en fait qu'applicable que sur les ultimate weapon... lvl 120 snif
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:31

Sans oublier qu'il te faut ton green+10 pour esperer le convertir en ultimate weapon, ce qui n'est pas gagné :

- Le succès rate à encore été énormément baissé ac les spros.
- Les xpros ont un succès rate encore plus faible que les spros.
- Il te faut l'utltimate +10 (+20) pour profiter de tous les socket.

Sinon le rez camping de PK a l'arbre à respawn je cautionnne pas, j'y vais même régulièrement pour buter le premier de ces laches qui à le malheur de passer rose. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:37

C'etais pour tester le pk hein ^^
Et c'est pas plutôt le taux d'upgrade des monstone et unstone qui as été baisser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:04

Moi le système de upgrade j'y ai absolument rien compris.
Moi je trouvait que les power dice c'était class :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:54

Bon pour xp y'as plein de monde qui vend des scroll of blessing a 1m l'unité
Je cautionne pas vraiment mais bon ca evite de paumer 5 % en attendant mieux.
Pour les pk a priori c'est une espéce en voie d'extinction.
Faut qu'il modifie le loot d'item ne serait ce que pour les giant et pour la salle des pinky et ca devrais le faire Embarassed
Et vendez vos oeuf et vos nouveaux pet ca fais du fric facile pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:20

Un post qui m'a fait pleurer de rire (mais qui prouve aussi à quel point la population de FlyFF à rien dans la tête) : http://flyff-forum.gpotato.com/viewtopic.php?f=12&t=2324743

(en anglais dans l'text)


EDIT : Lien mort (ça censure abitrairement sur le forum officiel depuis quelques jours), voilà le post original :

Citation :

How to PK people without EVER turning Red Name/How to Farm high levels for their +8-10 Equips:

here is a list of things you need.
A GROUP OF FRIENDS

-a sneaker merc/blade/knight
-a few more low level noobs
-1-2 character with RESS
-a lvl 90+ BJ/strong character that can kill high lvls

step by step-

1. make sure the high strong character in your group stays far enough to where the person you want to PK/farm is located.

2. go sneaker the Target with just one character, you will want to annoy him enough to where he wants to kill you

3. watch the Target's sneaker timer, your name will go pink but it will turn back white within 12-13 seconds(not exactly sure what it is, u can just test it on your friend)
-so if you have lvl 20 sneaker it should be 46-47 second sneaker, your name will go white at 30-32 seconds

4. you will want to run back to him at around 35-36 seconds, trying to get him to attack you right as you are about to turn White name so he goes Red name.

5. Once succeeded, all the low level noobs pretend to try to kill the target, the target will Kill everyone (the more the target kills, the more he/she will drop items)

6. Keep pretending to kill, keep Ressing

7. the high level killer in your group comes down and kill the red name and BOOOOOOOOOM, you just got yourself 5-15 drops from the redname

HAVE FUN, BOYS AND GIRLS!!!!

EDIT : Traduction :

Citation :

Comment PK des gens sans JAMAIS avoir un nom rouge/Comment farmer les hauts lvl pour leur matos +8-10:

Voilà la liste de ce dont vous avez besoin.
UN GROUPE D'AMIS.

-un merc/blade/knight pour sneaker
-quelques noob low lvl
-1-2 personnes pour REZ
-un BJ lvl 90+/ou un perso puissant qui peut tuer les hauts lvl

pas à pas-

1. assurez vous que les perso haut lvl reste assez loin de la personne que vous voulez PK/dépouiller.

2. allez sneaker la cible avec le merc, il faut l'emm... assez pour qu'il ait envie de vous tuer.

3. regardez le temps de sneaker restant, votre pseudo va passer pink, mais il redeviendra blanc dans les 12-13secondes qui suivent (je suis pas exactement sur, vous pouvez tester sur vos amis)
-alors, si vous avez sneaker max, il devrait durer 46-47 secondes, votre nom repassera blanc quand sneaker arrivera a 30-32 secondes restantes.

4. courez dans sa direction a peu près a 35-36 secondes de sneaker restant, en faisant en sorte qu'il vous attaque, juste au moment ou vous allez repasser blanc, comme ça il chope le nom rouge.

5. une fois réussi, tous les noob low lvl vont faire semblant d'essayer de le tuer, le haut lvl va tuer tout le monde (plus il tue de gens, plus il va drop d'item).

6. continuez de faire semblant de vouloir le tuer, continuez de rez.

7. le haut lvl de votre groupe s'amène, descend et tue la cible et BOOOM, vous raflez 5-15 de ses drops.

AMMUSEZ VOUS BIEN!!!!


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calinou

Calinou


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : à la mine T_T
Date d'inscription : 18/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:51

J'espere que j'arriverai à m'habituer à cette version, parce que j'ai la vague impressions qu'ils changeront rien u_u

Bon au moins ca nous a donné l'occasion de tester Tales of Pirates et la VF de flyff pour passer le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:31

Et alors c'etais comment xd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:07

Tales of the Pirate l'ambiance est chouette, mais la camera gache tout... Elle est a ch... Le même genre que RO, sauf que là tu vois carrément kedalle. xD

Et FlyFF VF, bah c'est comme notre FlyFF, avec des kikoolol et du lag. \o/
Revenir en haut Aller en bas
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:30

Woot y'a des kikoolol O_o
Faut vite que j'aille voir ca lol!
Enfin des kikoolol y'en a aussi sur la V9 T_T, le lag aussi en ville cat
Revenir en haut Aller en bas
Calinou

Calinou


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : à la mine T_T
Date d'inscription : 18/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:35

Ouais les lag ennormes qu'on a eu O_o et Ryou a planté 5 fois en une heure xD

Et Tales of Pirates ça avait l'air pas trop mal, l'ambiance. Mais la cam et le chat gachent tout.

On aura ptetre l'occasion d'en tester d'autres \o/
Revenir en haut Aller en bas
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:28

Citation :
Mais la cam et le chat gachent tout.

Merci pour moi T____T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La v9 les point positif Vs les point négatif Empty
MessageSujet: Re: La v9 les point positif Vs les point négatif   La v9 les point positif Vs les point négatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La v9 les point positif Vs les point négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hamster sur Flyff :: Ambassade :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser