Forum de la guilde Hamster sur Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hamster sur Flyff


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide Urgente

Aller en bas 
+4
MrChat
Ryouji
Hare
LaFouine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:15

ola! erreur jviens jsute de piger XD ils ont analysé le compte de LF et non pas celui de Twostars, c'est pour ca qu'on voit TS dans le liste, lol la boulette. Mais bon ca m'interresserai de savoir qui est SnakeFR quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:52

Ah oué c vrai, cela explique aussi pourquoi il y avait frangine dans la liste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
luvials




Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:36

SnakeFR c'est un de mes rerolls Smile C'est surement le jour de la GW j'avais utilisé ton perso
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:28

Ouf pas de squateur sur LF c'est deja ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:06

Ah tant mieux ^^
Bon one sait tjr rien sur celui qui a fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:53

Et pas de nouvelles pour Twostars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:44

Nope j'attend que Eiji me reponde et accepte de modifier le compte ensuite je pourrai send un mail aux GMs
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:31

Dit nous y quand t'a des nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:04

Navré de dire que cette histoire n'est pas finit...
Ce coup la il ne peut y avoir qu'un seul coupable : big
Il as hacker mes 2 comptes, et c'était le seul a les avoir....
J'espère que mes gars vont bientot revenir parceque ca commence a ménerver cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:06

Le MAAaaaAAAL a encore frappé! xD Non mais serieux ils sont relou ces gens meme pas capable d'etre responsable, deja qu'on place notre confiance en eux et eux n'en ont rien na battre c'est désespérant mais bon comme on dit "il faut de tout pour faire un monde hein^^". Comme quoi ne jamais passer son compte a une autre personne dont vous ne savez pas la personnalité dans la vraie vie.
Xof comme je te l'ai dit n'hesite pas si t'a besoin d'aide, ca ne sera jamais un soucis ^^. Franchement tu ne le méritais pas, t'est franchement l'un des mecs les plus sympas que je connaisse dans le jeu. Ca ce fait trop pas serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

Boarf même en connaissant quelqun IRL, tu ne peux pas toujours être à l'abris d'un coup de p***. (Mais bon au moins tu peux taper ladite personne Very Happy)

Xof => Il a aussi pu refiler ton compte à je sais pas qui, vu comment ça à l'air de tourner... Bref, faut mailer les admin pour essayer de restaurer ton matos, changer ton mot de passe et surtout, ne plus jamais laisser ton compte à quelqun du jeu. C'est triste, mais c'est comme ça, on ne peut plus faire confiance à personne de nos jours.

J'espère vraiment que tu pourras recup ce que tu as perdu. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:55

T'as paumer quoi bly ?
Et sinon pourquoi si il avais axx t'as pas changé ton mot de passe vu ce qu'il s'etait déjà passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:33

Oué il est vrai que j'est pensé a changer mon pass...
Le problème est que ben... ca as jamais voulut le changer, c'est pas faute d'avoir essayer...
Sinon ben il se trouve que la personne ayant fait ca a trouvé malin de supprimé les persos après son passage comme pour twostars...
Je suis sur a 100% qu'il s'agit de bigD mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi maintenant ??
Sinon ben oui jai prévenu les gm en espérant que ca va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
bigD

bigD


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: aucun   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:17

bon ba bonjour a tous: ayant recu un mess un peu agressif de la par de fox sur msn disant ke c moi ki est haker sont compte enfin c compte....
je vien sur le forum des hamster.
je veux juste me permettre de dire ke sachant ke je ne joue plus a flyff depuis je c plus kan je dit ke deja d'une ke flyff je men fou. et de 2 ke g plus de passe de compte de fox et ke g mm plus flyff sur mes ordi . sur ce moi je men fou a fond de flyff... si vous voulez faite ske vs voulez de mes compte ke je suppose fox a encore ... delete hacker et otre!!!!!!
voila bonne continuation et si vous voulez un bouket missaire prenet moi je men fou royalemnt. bon sur ce et c le dernier bonne soiré et (bn jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

Comment te faire confiance apres que tu nous aie menti a propos du hack a twostars (on as retrouvé son g knuckle sur un de tes comptes) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
athena

athena


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 02/11/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:05

Je ne veut surtout pas m'immisser dans ce qui ne me regarde pas, mais je voudrais énoncer ma these : Big pourait til etre le ou un des hackeur potentiels ?

Premierement, il se trouve que je me suis fait aussi hacker il y a peu, le hackeur a été identifié, mais avant son identification je le soupconner, et ses Excuse qu'il me donner à chaques fois étaient e-x-a-c-t-e-m-e-n-t les memes que cellle données par big.

(changement de sujet )
attention pour certaines personnes qui pourai mal interprété mes propos quelques peut maladroits, je n'acuse personne de hackeur, liser ce message jusqu'au bout sans préjugés.
mais ce que je veu dire c'est que quand je jouai pendant cette été, un ami a moi, que je ne citerai pas ( mm pa la peine dessayer^^) été lead dune grosse party, et que il comptait CW avec. Il est aller manger, en confiant la party a big, et c'est la que sa devient intéressant, car c'est en toutes connaissance de cause, que big a shouter et revendu la party, c'est a dire ABUSER totalement de la confience de mon ami précedement cité.( qui été aussi une connaisance FR et ami de big )
Apres reflexion, il y a eu discussion et big a dit que ce n'était pa lui qui jouait. Est-ce vrai alors que 1 quart deure avant c'était évidement lui.

Pour joindre les deux arguments, on retrouve le schéma habituel des 'embobineur" dans le message de big poster plus haut, et je pense aussi, suivant mon deuxieme argument qu'il a déja prouver etre Indigne de confience. Donc, ce que je veut dire, c'est que si il était un suspect superficiel, apres cette reflexion il devient, selon moi, un suspect quasi-éventuel, quoiqu'il dise, la maniere de vérifier si il es coupable, c'est de mailer flyff en demandant :
1) d'identifier la ou les adresse IP de big par apport a ses connexion d'accounts
2) de les comparer à celle Enregistré le jour du hack ( si il a été calculer)

Cela ayant été dit, je souhaite bonne chance a Two et aussi bonne chance a big espérant qu'il ne soit pa Coupable, ce quii serai regrétable de la part dun FR que je trouvai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:23

Twostars a récupéré ses perso (Eiji et twostars) et certains de ces items sur le compte a big, donc ca me parait évident que c'est un menteur...
Si il a mentit pour ts pourquoi il mentirait pas pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:57

Comme j'avais dit sur le guild chat, j'veux pas foutre la merde, mais perso Big j'ai jamais pu le sentir. Je sais pas, c'est le genre de personnes dont je me méfie instinctivement.

Y'a quelques temps, quand bibi était en vacances et m'avait refilé le lead de la guild, il m'avait demandé pas mal de chose, dont un accès à la guild bank pour pouvoir prendre une cape (étonnant pour quelqun de riche, qui se ballade en set CS, de vouloir une cape normale toute laide), enfin bref, je lui ai simplement dit d'attendre le retour de bibi, c'était simplement hors de question pour moi de lui laisser l'accès à la bank.

Quelqus temps après aussi il à voulu emprunter le gknuckle de mon bp, ça a encore été un refus (une fois de plus, pourquoi un "bourge" qui se pavane full CS aurait besoin qu'on lui prête un gknuckle alors qu'il devrait avoir largement les moyens de s'en offrir un ?), je sais pas, mais pour ma part dès le début je me suis mefié, j'arrive pas à avoir confiance en ce genre de mecs.

Après je sais pas si c'est vraiment lui ou non, mais vu toutes les preuves qui le pointent du doigt, à mon avis il ne fait que raconter des conneries... D'ailleurs je comprends même pas pourquoi il prend la peine de le faire, vu ce qu'il en a à foutre du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:49

Moi je me suis jamais méfier parcequ'il m'a jamais vraiment rien demandé d'inabituel... Franchement quand je voit ca, ca me fout les bo*les...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
athena

athena


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 02/11/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:58

Je me demande si la personalité Ingame est la meme qu'en vrai ?
Je me demande si un jour l'idée de hacker un ami me passerai pa la tete ?
JE ME DEMANDE aussi qui aurai le CULO de penser a CA ?
ET qui Pourait FAIRE ca a UN AMI !!!!

Franchement tout sa me dépasse, parfois je me dit que je me fait des amis sincères sans jamais les avoirs vu, qu'il sont honnête, mais je me rend compte que dans ce jeu tout me dépasse, on dirait que les gens sont pret a trahir rien que pour des choses qu'il leur parait de valeur, MAIS C'EST DU VIRTUEL, et excuser de moi de le dire mais MERDE a la fin !
je sais c'est pa propre tout sa mais je ne peut l'exprimer autrement.
J'ai franchement honte, honte a sa place, qui qu'il soit !

Je vois pas en quoi l'écran serait-ce une Excuse valable pour justifier cette attitude, c'est tout simplement IGNOBLE, et excuser moi encore, Les gens de CETTE espèce sont indigne des valeurs humaines et n'ont aucun respect de l'autre, de l'amitié. ce sont des Moins que Rien !


P.S : excuser moi pour le mot "culo", aucune idée de comment l'ORTOGRAPHIER ( xD Pinette et Areiha comprendront mdr ) et j'avais la flemme de Chercher un dico.

Sur ce Bonne soirée a tous, trop énervé pour rester !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:15

ça s'orthographie culot, il me semble. De plus moi c'est Arei, Areiha c'est une personne complètement différente, même si elle a cop... euh, même si elle s'est inspirée du pseudo de mon jester. :p

Qoiqu'il en soit les valeurs humaines selon moi c'est plutot le contraire, tout prétexte est bon pour trahir son prochain. Fin bref j'vais pas commencer à faire l'apologie de mes tendances misanthropes ici. xD

(Ouais je connais plein d'autres mots chelous pour me donner de l'importance =O)


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:39

C'est vrai que ca peut etre confusant si on ne le sait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Contenu sponsorisé





Aide Urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente   Aide Urgente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Urgente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hamster sur Flyff :: Ambassade :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser