Forum de la guilde Hamster sur Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hamster sur Flyff


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Le système de craft des armes Uniques et Ultimes

Aller en bas 
+2
Ryouji
MrChat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:16

Je ne vais pas m'étendre la dessus, ne craftez pas ld'armes Unique, le taux de réussite est horriblement faible, un post intéressant ici: http://www.flyffworld.com/forums/showthread.php?p=870465
non anglophobe s'abstenir XD
Petite précision, le taux de réussite de création d'une arme unique (green) est de 2% environ.

Maintenant pour ce qui est des ultimate weapons

1ère étape, passez votre arme unique +10

Citation :
1. Click on the NPC Bobochan and select ‘Ultimate Upgrade’.
2. Add a +10 unique weapon (level 60+), 1 corresponding jewel, and 1 Shinning Oricalkum, and the press the ‘Start’ button.
3) If it fails, all of the items in the window are destroyed.
•In order to prevent this, you need to use ‘Scroll of XProtect” which is a new cash shop item that will allow you to prevent ultimate items from breaking


2ème étape munissez vous de votre arme, d'un shining oricalcum, le jewel correspondant au niveau de votre arme et d'un Xpros. Tentez le craft, échouez et recommencez ^^. Attention, il faut toujours utiliser un Xpros pour ne pas perdre votre arme

Arme lvl 60-->Topaz
Arme lvl 75-->Ruby
Arme lvl 90-->Saphire
Arme lvl 105-->Emeraude
Arme lvl 120-->Diamant


Une arme ultime +1 correspond en gros a un unique +11, il parait que ca donne +20% hit rate a l'arme. Le gros interet de ce craft est de pouvoir mettre des jewels sur votre arme (à partir de +6)

Ultimate +6--> 1 socket pour un jewel
Ultimate +7--> 2 sockets pour des jewels
Ultimate +8--> 3 sockets pour des jewels
Ultimate +9--> 4 sockets pour des jewels
Ultimate +10--> 5 sockets pour des jewels


Les jewels permettent d'ajouter des stat à votre arme:
Topaz--> Degat pendant le pvp +X%
Ruby--> + Int
Saphire--> + Def
Emeraude--> + Suck blood (HP)
Diamant--> + Str


Si quelqu'un trouve les valeurs des stat ajouté je suis preneur ^^
Sinon j'ai rien compris au tableau ici: http://flyff.gpotato.com/version9/jewelsetting.html

Voila toutes ces infos viennent du minisite V9, ici:http://flyff.gpotato.com/version9/index.html

Le taux de reussite de craft d'une arme ultime est faible (non connu), a vous de tenter votre chance.

Si vous avez des infos pour compléter ce post, merci de les transmettre.

Si ce que j'ai écrit n'est pas clair, dites le cat


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:24

Sans oublier que le green lvl 60+ ne dépend plus que de ce système foireux et ne peut plus être drop. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:29

bah il serait moins foireux si il y avait plus de chance de reussite. La ca fait cher l'arme rare quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:34

Bawai, mais plus de chance de réussite = moins cher = moins de chance que l'utilisateur achète au cash shop pour revendre ingame et avoir des sous pour réussir son upgrade. Very Happy

Enfin... théorie parano depuis la V9, mais je commence à croire que c'est le seul but à force. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:51

Ben c'est pas grave de se faire des sous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:40

Post mit a jour

--> Info sur le craft d'une arme Ultime
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:00

T'as oublié de précider que ce système était réservé aux petits bourges qui peuvent se permettre piquer 500$ sur la carte de papa tous les mois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:58

Moi je testerais quand j'aurais ateint le Milliard de penya ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:01

borf au bout de 10k heures de jeu ca doit le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TonyHawk




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : je me trouve o kern
Date d'inscription : 04/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:44

Donc mimi j'ai lus tout ce qui etait sur le minisite V9 (vu qu'il y avait encore du retard dans la mise a jour ..... )
et donc je crois que j'ai compris comment ca marchait pour les stat bonus obtenus apres le piercing des ultimate armes donc voila ce que je pense

ex:
si tu places une topaz et juste une dans l'arme tu obtiens un bonus de 228hp par contre si tu places dans les 5 trous 5 topaz tu obtiens 1365 et c'est la meme chose pour les autres pierre tu peux mettre les pierre que tu veux dans les trous
donc en gros (je sais je ne suis pas tres clair geek ) sur le minisite V9 on peut voir les bonus de toutes les pierres et a coté du "jewel&amount" ce sont les bonus dans le cas ou tu placé 1-5 meme pierre dans ton arme

si j'ai pas ete clair dis le moi tchao
Revenir en haut Aller en bas
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:56

Ca ok, mais le tableau ne dit pas si chaque pierre peut ajouter n'importe quelle stat ou si elle correspond à une stat spécifique.....
Si une pierre peut ajouter n'importe quelle stat, autant mettre du diamant tout le temps ^^...*reve d'un Hyoyo +75 str*
Revenir en haut Aller en bas
TonyHawk




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : je me trouve o kern
Date d'inscription : 04/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:59

oui tu peux mettre des diamond mais je crois que ca coute hyper cher
en plus les dimond tu en as que sur des armes lvl 120 Smile
donc bcp courage
Revenir en haut Aller en bas
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:01

quitte à faire une Ultimate, autant le faire bien ^^.
Suffit de toper une arme 120 +10 et de la casser XD (a mon avis quand tu te lance la dedans t'es plus a ca pres)
Revenir en haut Aller en bas
TonyHawk




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : je me trouve o kern
Date d'inscription : 04/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:03

oui tu monte une arme 120 +10 et tu la casse tu es sur d'avoir 20 diamond mais le truc c'est que les arme lv 120 tu en drops tout le temps Smile
c'est ça le hic
Revenir en haut Aller en bas
TonyHawk




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : je me trouve o kern
Date d'inscription : 04/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:07

de toute maniere je te dirais je suis entrain de monter mon h knuc +10
c'est dur la il est +8 donc plus ke 500m ouais XD
ah je te jure heuresement qu'il y a des gens qui achete sur internet on serait ruiné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:28

HS : Je capte pas la toto, pourquoi tu up un hknuckle ? Sérieux c'est le knuckle 60-105 le plus pourrave de tous... Oo Encore pour un BP dex d'accord, mais toi j'ai cru comprendre que tu étais quasi full str nan ?
Revenir en haut Aller en bas
TonyHawk




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : je me trouve o kern
Date d'inscription : 04/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:31

si tu veux un ptit conseil le h knuc c le meilleur knuc pour bp lvl 105 full str ki utilise le rody (rodey) set

j'ai 20% critik et avec les 40% des dmg of critik je ferai tres mal et en plus il a quasiment les atk rate ke le LG knuc et un h knuc ultimate +10 c'est 602-610 atk rate (bon certe ca coute cher mais bon l'espoir fait vivire hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:36

Hm ouais j'avais pas vu le chose comme ça... Mais bon si tu veux te baser sur le crit faut faire plutot blade ou jester non ? :p

Bah pour le mien (si un jour je l'up 105) j'avais plutot pensé au rody + LG knuck avec ma dex j'ai deja un bon 10% de crit (c'est pas négligeable) et avec +78% de crit damage, doit y'avoir moyen de balancer du crit a 10k voir plus. :p
Revenir en haut Aller en bas
TonyHawk




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : je me trouve o kern
Date d'inscription : 04/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:39

on verras vers le 5 novembre ce que ca donne
et juste pour ajouter le set rodey(rody) son't fait pour les dex BP et non pas les str BP c'est pour ça que j'utilise le h knuc c pour economiser 130 dex (avec les 13 % critik Smile ) sinon il me faut 3 lighting card aussi mon annif c bientot donc si vous voulez m'en acheter y'a vraiement pas de problem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:18

Moi aussi c'est bientot mon anniv' lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
LoulouFR

LoulouFR


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Koumac, Nouvelle-Calédonie (Vivement le cable optique pour le haut débit xD)
Date d'inscription : 05/10/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:48

Voilà un jour dans la mine j'ai vu un gars qui avait un ultimate weapon et je l'ai revu en ville et depuis il l'a bien uppé :
Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Flyff00025dm3

Comme vous le voyez il a mit un diamond et ça ne lui a pas donné de str (n'empêche il a eu un bon bonus) donc je pense que pour les bonus ça met une stat au pif et il faut se reporté sur le tableau du minisite pour savoir ce que donne chaque pierre (sachant que le diamond donne le maximum).
Peut-être qu'on peut choisir , enfin je pense plutôt que ça fait un hasard après s'il continue à mettre des diamond je sais pas si ça continura à lui ajouté des hp ou si ça peut lui donné d'autre bonus. A mon avis ça doit continuer dans la ligné des HP , puisque qu'on peu enlever les jewels du weapon (ça doit servir à recomencer si on est pas content du bonus que donne la pierre Mad).
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:46

Humm ca me brancherai bien un legendary Very Happy
Le truc c'est que c'est galére a monter et a revendre j'en parle même pas vu le nombre de ranger...
Par contre pour les stat me semble que c'est a chaque fois au pif et que tu peux enlever le jewel qui te plais pas, bien sur tu perd ton jewel quand tu enlève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:55

mwai c'est donc un goufre en pognon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:41

C surtout fait pour qu'on achete des truc en cash shop avec du vrai pognon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
TonyHawk




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : je me trouve o kern
Date d'inscription : 04/04/2007

Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:06

C'est hooooorrible je vien de failed 110 fois pour uper +9---->+10 affraid

je ne veux meme po imginer mon set +10 et encore moin imaginer un ultimate knuc +10 lol!

Ps: je sais c pas trop le lieu de dire ça hier ja='ai vu un mec qui vendaitla suit set lv 90 jester femal up a +9 et avec +16% atk rate a 150m il disait on peut negocier voila je lui ais dis de add ton nom
tchao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Le système de craft des armes Uniques et Ultimes   Le système de craft des armes Uniques et Ultimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de craft des armes Uniques et Ultimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleur des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hamster sur Flyff :: Ambassade :: Guides, Quêtes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser