Forum de la guilde Hamster sur Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hamster sur Flyff


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Suggestion] Guilde puissante :D

Aller en bas 
+4
Calinou
Ryouji
Fox
Yilmazino
8 participants
AuteurMessage
Yilmazino

Yilmazino


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : -_^ Probléme ?
Date d'inscription : 25/08/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:30

Bonjour !

Je tient d'abord remercier Hare pour son plvl,grace a lui j'ai atteint mon second Job Very Happy

Passons maintenant aux autres:

Certain membres sont encore au pemiere job et ils veulent être lvl 60.

Ce que je propose ce de faire atteindre tous ces membres au lvl 60 ce qui fera d'une guilde de second job ce qui sera pas mal au GW

Enfin je plvlera quelques membres qui sont bas et pour ceux de lvl 55+ je ne fera pas car ils gagneront rien
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:59

On est déja trop fort en GW :p
Mais oui c'est mieux de up tout le monde lv 60+ c sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:33

[vieux relou]
J'voudrais pas foutre la m*** (quoique... Rolling Eyes ), mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, plus particulièrement depuis la période ou j'me prends assez souvent des "Salu tu peu me plvl stp?" ingame : quel intérêt au plvl ?

J'veux dire, y'a pas tellement de mérite à atteindre un haut lvl si on s'est fait plvl la moitié du chemin. (ça m'est même arrivé d'en voir traiter des plus bas lvl de noob et de les voir afk sur leur board a coté d'un lvl +15 qui tape le landemain)... De plus, c'est en jouant son perso que l'on apprend à s'en servir et le maîtriser et ça, ça compte beaucoup en GW (plus que le lvl lui même à mon avis).

Après on va me dire "Ouai j'xp plu vite ¦D" => Faux, avec une contri full et un partner pour buffer on gagne pareil, voir plus en xpant soi-même. (+ toute la maîtrise et le mérite qui vont avec).
EDIT : Hmm peut-être exception pour les mages STA, mais bon, c'est que justice pour ce qu'ils font subir aux autres ensuite. /ridicule

'Fin bref chuis un vieux chieur t'façons, mais je fais que donner mon avis et dire par la même occasion que je ne cautionne pas le plvl, donc inutile de me demander à moi. :3
[/vieux relou]
Revenir en haut Aller en bas
Yilmazino

Yilmazino


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : -_^ Probléme ?
Date d'inscription : 25/08/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:41

Je sais mdr on n'as bien vu l'autre jour moi qui killais un Bp 62 a chaque fois qui revenait a la vie

Apres le gars m'as dit "I hate you" Mdr

Enfin je pensais plus au personne qui ne joue pas tres souvent comme moi

En 1 mois 3 level Donc....

Certain membres qui sont pres du Lvl 60,j'ai vu un gars Acro lvl 57 et meme d'autre 53 faut les faire lvl 60 mdr qui reste 3 Lvl pour l'acro XD

Je veut bien Plvl l'acro mais il gagnera rien Xd
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:44

Yilmazino a écrit:
Je sais mdr on n'as bien vu l'autre jour moi qui killais un Bp 62 a chaque fois qui revenait a la vie

Apres le gars m'as dit "I hate you" Mdr

Clair, rez camper un purple c'trop skillful...
Revenir en haut Aller en bas
Calinou

Calinou


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : à la mine T_T
Date d'inscription : 18/04/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:13

Alors là ....
Je suis de l'avis de Ryouji.

Sinon, pour moi, une guild ne signifie pas du plvl gratos à volonté, on peut s'entre aider (si vraiment besoin est) je ne dis pas le contraire, mais là, ce que tu proposes ne rendra pas la guild meilleure, au contraire ça formera des glandeurs et parresseux xD
Parce que, l'xp avant le lvl 60 est très très rapide, ceux qui pensent que ça va lentement sont mal barés pour la suite...

Et rien de tel que de mériter vraiment son lvl 60 et changement de job. On est bien plus content d'arriver là si on s'est debrouillé tout seul comme un grand xD

Et oui j'avoue que je suis passablement ennervée d'entendre toujours parler de plvl surtout depuis une arrivée (assez massive je dois dire) de demandeurs de plvl dans la guild.

Voilà voilà, j'ai dit ce que je pensais, désolée si j'ai été un peu sèche.
Donc ne comptez pas sur moi pour plvl qui que ce soit, t'facon j'ai un partner à plein temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:17

OWIE! C'est ma partner ça <3 *snif*
Revenir en haut Aller en bas
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:13

Même avis sur le plvl qur ryouji et cali bien que ma mistycat en profite de temps en temps. Une bonne party full contri c'est et ca reste l'idéale pour xp.

En plus plvl = pas de drop = pas de sous
Revenir en haut Aller en bas
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:33

moi j'aime bien me faire plvl xd ==> sors
Enfin ca me derange pas d'en faire tant que je suis buff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
Yilmazino

Yilmazino


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : -_^ Probléme ?
Date d'inscription : 25/08/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:37

C'est pas pour moi Donc...

Je parle surtout pour les ptits faineant de la guilde XD

Ils demandent toujours Plvl XD
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:48

Dans le plvl ce que je déteste le plus ce sont les AFK leecheur qui font absolument rien (pas de conversation, pas d'aide,pas de buff, pas de heal, pas de pet pour rammasser ce que le mob drop (oui oui ebi c bien de moi entre autre que je parle XD). En tout cas vos arguments contre les plvl sont en béton ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
mica




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:26

Le plvl c'est le mal absolu c'est bien connu ^^
Le plvl rend impuissant
Le plvl est mauvais pour la santé :p

Bref le plvl a ses bon et mauvais cotés, perso j'ai jamais craché a plvl quelqu'un (dans la guild y'en eu certains)
Ce qui est bizarre c'est la mystification de la personne qui le demande, on deviens vite un paria, qui comme vous le savez je ne vis que pour le plvl ^^
Pour ce qui est de mon experience dans la guild, je dois juste souligner que 4 d'entre vous on bien voulus m'aider un chtit peu Smile
Cody, yilmaso (ché po comment ça s'ecris xD), pal et bigD.
Je les remercie d'avoir eu "le courage" de faire ce dont tout le monde crache dessus Smile
et désolé de vous quitté aussi et de foutre en l'air par la méme occasion mon 4eme perso xD
Mais en revenant dans ce jeu, je pensais retrouver des amis (certains) mais g reussit a retrouver que des etrangers et pas la famille du debut :p

Et pour ceux qui vont venir me dire que c nul, je tient a souligner, g une vie de famille, un boulot, une petite fille et que g pas forcement envie de me trainer 10 ans pour faire du lvling Smile

merci a vous, a mes chéries (bibi,mimi) aux autres (ryouji pour cette premiere rencontre Smile et pi vala!
Je reviendrais quand joré compris comment marche cette satané version 9 xD
je trouve plus sympa les 15er lvl que le reste :p

drunken drunken drunken

je confie avec soin de vendre tt ce qui m'appartient a bibi, je reviendrais de tte maniére pour vider ce qui me reste dans les comptes et je les mettrais dans la guild histoire d'augmenter votre lvl ^^

a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:11

micaaaaaaaaaaaa Sad Sad Sad
je suis si triste que tu t'en ailles T____T

J'viendrait te faire chier sur msn, na lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:54

Sad
(Désolé j'ai rien trouvé de mieux a dire.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Yilmazino

Yilmazino


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : -_^ Probléme ?
Date d'inscription : 25/08/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:08

yilmaso scratch Lol

Une ptite correction Yilmazino Smile

Sinon je t'ai jamais vu XD,donc je ne te connait pas lol

Mica,Mica 8D ca me dit rien,sauf si t'as un autre perso que je connais la c'est possible

Y'as plus personne depuis la V9 est sorti,c'est normal que tu ne vois plus personne
Revenir en haut Aller en bas
mica




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:10

< LaFiotte, Gunnm, Aso et j'en passe et des moin bons Smile
A ce que j'ai pu lire la v9 va étre remanié tant mieux pour vous car ce n'été pas une bonne idée!
sinon pour ceux qui veulent je dois avoir une trentaine de sunstones a refiler.
ainsi que plein de carte enfin plein de truc et des quest items.
Enfin tout le monde je me comprend :p

Cody = t'as pas etre désolé, c'est moi de l'etre, a avoir déranger certaines personnes.

Mr Minou = faudrais deja que tu te connecte au moin une fois xD

Ebichu = vivement kon te pk

J'ai oublier LaFouine, avec qui j'ai pas mal jouer a une époque :p
++ les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:50

ben a plouche alors.
PS : de temps en temps viens passer un petit coucou sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Hare
Admin
Hare


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Meurs au chimeradon
Date d'inscription : 03/04/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:41

A pluche sur msn alors Mica :p
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-hamster.forumgaming.fr
luvials




Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:19

Perso pour le plvl c'est bien mais vraiment a condition de pas avoir de buffer, hier j'ai pris mon lvl 50 a une vitesse terrible grace a un bon buffer + full party, et la satisfaction est bien plus grande qu'un plvling.

Maintenant, si je suis en solo je serais toujours content si qqun peut me plvl en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Guilde puissante :D Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde puissante :D   [Suggestion] Guilde puissante :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Guilde puissante :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hamster sur Flyff :: Ambassade :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser