Forum de la guilde Hamster sur Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hamster sur Flyff


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dossier YOUNES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaFouine

LaFouine


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : a la recherche perpetuel de Rm
Date d'inscription : 03/04/2007

Dossier YOUNES Empty
MessageSujet: Dossier YOUNES   Dossier YOUNES Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:00

Ba voila le dialogue entre moi et YOUNES le bp72 sans guild entre train de se fighter jusqu'a ce jour nous avions eux de bonnes relations bon desfois il insulte les gens mais jle remet a sa place mais la badaboumm c'en était trop! il a commencer a insulter le party leader ki capter kedal a ckil disait alors jme suis permit d'intervenir (gt ossi le co-leader / createur de cette party). la suite en image. postez vos avis
Ps: sachez que je ne suis pas comme ca tous les jours et loin de la je suis un mec posé, respectable et pacifiste^^
Ps: pour voir les images en grand ckilez sur le cadre noir(800x600)
Dossier YOUNES Flyff00043ae0.th
Dossier YOUNES Flyff00044xt9.th
Dossier YOUNES Flyff00045da1.th
Dossier YOUNES Flyff00046zv4.th
Dossier YOUNES Flyff00047rz4.th
Dossier YOUNES Flyff00048lv9.th
Dossier YOUNES Flyff00049us6.th
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

Dossier YOUNES Empty
MessageSujet: Re: Dossier YOUNES   Dossier YOUNES Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:32

Oula qu'est ce que t'ai poli !
Faudrai-t trouverune photo du PDG de carrefour XD...
Mais quel boulet...
Lui il me reparle je vais péter quelque chose !!
Mais pour qui il se prend lol avec son père PDG (enfin soi disant XD).
Il croit qu'il est invulnérable XD !
Si c un arabe comme il le dit ben c pas le seul a etre con presque comme ca ! Sur CSS une fois j'en avait vu un comme ca !
Il voulait que je viennent a Paris XD !
Et dire qu'on l'a eu dans la guilde ce boulet....
Et il mérite pas son lv celui la ! Dire que je l'ai fait gagné 2 ou 3 lv a ce cornichon là (la les légumes c poli encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
ShirleyFR




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2007

Dossier YOUNES Empty
MessageSujet: Re: Dossier YOUNES   Dossier YOUNES Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:10

Bonjour a tous je suis juste de passage ici pour regler un compte je ne le fai jamais en publique mais aujourd'hui je vai faire une exeption. Pour mieux compendre ce que sera lu en suite faitez une connesence avec le dossier YOUNES et tou particulierement avec la chaleureuse conversation entre YOUNES et Twostars posté par LaFouine ya peu de temps. Ceci est un massage pour YOUNES en personnes ( ouvert aux publiques ).je m'en occuprai personnellement pour qu'il soit lu par lui meme dans les plus bref delais.

YOUNES, jai lu ta chaleureuse conversation avec twostars et je pence que tu merite une bonne claque et tu l'aura. T'as aussi entrainné lawi dans ce qu'il est pour rien, et la j'apressi pas du tou car lawi est mon tre bon amis et je ne permet a personnes de traiter mes amis de telle facon car jai bokou de respect en vers eux, et ce mot "Respect" je vai te l'aprende une fois pour toutes pour que ca reste pour toujours dans ta petite tete de gamin.( en esperent que tu va grandir )

YOUNES, tu te pri pour qui la? Tu croi que c la faite chez ta grand mere ou que le monde est a tes pieds pour pouvoir te comporter de telle facon avec les gens que tu connai meme pas ou tu croi connaitre? Tu dit que tu t'en fou du respect vers les gens.Tu joue des rebelles toi alors? je voi que tu te pas encore sorti de ta crise d'adolessence( je vai t'aider), avec ton nonrespect regarde ou tu en ai tu veu etre traiter comme un caca par tou le monde ou que tu soit? C ca ton but dans ta vie?, ou tu croi que c ton pseudo qui est male choisi que tu n'arrive pas etre integré dans une guilde ou te faire des bonnes amis? Tu veu rester seule jusq'a la fin de tes jours? ca qui va se passer (meme le chien pourra pas t'aider) car tu est deja sur la bonnes route. Reget sociale c ca ta solution? Je croi que tu te rend meme pas compte de ce qui t'arrive et que il est temps de prendre les choses en mains. "Nique les Gouaires ( les francais) c ca les arabes" alors la ta depassé tous les limites, tu te rende compte de ce que tu vien de dire la? Tu traite tous les arabes des rassistes , pourquoi tent de haine meme en vers les ciens? Tu doit faire l'amour plus souvent car tu te rend completment malade avec des telles faux jugements? Moi je connai quelques arabes ce sont des gens adorables ils ont toujour le sourir en plus Smile c pas parceque un jour un con as dit un truc que le monde va changer tu es loing du compte. Tu veu encore jouer des rebelles? Pas de problems on continue, c etai quoi ton delire de violence urbaine par Internet la? Hmm j'aime me batre c ca?, je sui sure que tou ce dont tu est capable c de cramer une poubelle ou picer sous la porte de ton voisin, j'avou que quand jai lu la conversation (YOUNES et Twostars) moi aussi jai eu presque peur tu etai tre fort sur ce coup ( yo le meilleur reste a venir elle est pour toi cella xXXXXx ^_~ ).Tu sai ce que c au moins la violence? c pas ce que tas vu dans les filmes mon grand, si seulment tu avai une idee de ce que c'est tu parlera pas si brevement, fai tre attention avec ca. On continue encore? Alle je sui cho la ( YE suis Sancho). Alors infidele, je voi que ca te plais de raconter naporte quoi aux gens pour attirer leur attention sur toi, pas male comme technique, sauf que tou ce que tas reussi a faire c de se faire passer pour un blero et en plus tu entraine des autres qui ont rien avoir dedans. En plus tu te pri pour cousin a lawi, tu sai meme pas qu'il est vraiment. Toujours si sure de toi? tu est vraiment plu bete que tu en as l'air.j'avai oublié ta eu ton bac c formidable! tu croi que je pourrai pas savoir ton niveaux d'intelegence? Tu l'as dit toi meme, ton pere est PDG de carfour,tro balese comme argument, tien montre lui ce qu'on dit de de toi ici et pourquoi,je sui sure qu'il va tres apressier ton talent en attendent que tu ferai tes 3 tours dans ton slip sans toucher de l'elastique c'aurai etai si beau, mais je crain que tas pas des couilles pour lui dire.Tu croi que c en etent un reget de la societé que il as reussi d'etre pdg ton pere? tu peu rien y faire avec la societé sur cette planette tu es oubligé de l'accepter telle quelle est que tu le veu ou pas car c la nature humaine qui l'as cree, c toi.Encore une chose avant que je termine avec toi je te voi toujours a courir dans tou les sences pour trouver quelquin qui pourra te plvl, j'espaire que tes 15 premiers lvl's tu les as passé tou seule au moins car c grave de ta part d'abuser comme ca tu sai,c pas en se servent des autres que tu aura le merite d'etre fort j'espaire que tu me sui la car se faire plvl ca vo rien, moi personellement je m'ennuirai de regarder l'autre jouer a ma place en plus comment tu va faire pour avoir tous ce que ta besoin? c pas papa noel qui va te l'apporter? (sauf si ta du cash).

Alors tu croi toujours me connaitre? je pari un G knuck la que tu me traite de fdp la tu as tor younes, c'est ne pas le jour de ta mise a mort car chaquin as le droit a une 2 eme chance, si jai ecri tou ca ( j'avou que je tai pas male cartonné) c pour t'ouvrire les yeux sur la realité de ta conduite qui est itolerable, j'epaire pour toi que ta compri la lecon alors si tu est un homme un vrai et un bon assume ce que t'as fai et present tes excuses aux gens au quelles tu les doit. Au faite moi je sui pas mechant comme as dit Lafouine juste un mec posé, respectable et pacifiste (quand je sui calme).je serai enchanté de te reparler younes si biensur tu voudra me reparler maintenant sache que j'y tien. Voilu les carottes sont cuittent Cya Cya
Revenir en haut Aller en bas
MrChat

MrChat


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : aux pinkys, pour changer...
Date d'inscription : 04/04/2007

Dossier YOUNES Empty
MessageSujet: Re: Dossier YOUNES   Dossier YOUNES Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:31

Moi qui n'aimait déjà pas YOUNES....

Pour tout le monde sur le forum, essayez de faire des efforts en ponctuation et orthographe et évitez l'écriture sms. Vous avez le temps de faire un message propre sur un forum.

Merci d'avance cat
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : derriere toi pour te buffer (veinard)
Date d'inscription : 07/07/2007

Dossier YOUNES Empty
MessageSujet: Re: Dossier YOUNES   Dossier YOUNES Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:26

Franchement il craint celui la... Ben dit donc Carrefour sa cartonnerait si comme pub des corrurent il y aurait : Le fils du PDG de Carrefour ne sait meme pas écrire correctement ! Franchement il y a une faute tout les 3 ou 4 mots et c pas de la blague, on comprend rien du tout ! Comment il aurait pour son bac dans des condtions pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestarwars.forumactif.name
Ryouji

Ryouji


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Derrière toi, en train de cast backstep. *giggles*
Date d'inscription : 08/04/2007

Dossier YOUNES Empty
MessageSujet: Re: Dossier YOUNES   Dossier YOUNES Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:04

Tiens, j'avais aussi eu droit à la pluie d'insulte un jour ou j'étais occupé a healer et que je lui avait dit que j'en avais rien à battre de ses drops qu'il voulait absolument me montrer. xD

Mais le plus étonnant, c'est qu'il est venu s'excuser quelques jours après. Oo

Il est schizophrène, c'pas possible. :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier YOUNES Empty
MessageSujet: Re: Dossier YOUNES   Dossier YOUNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier YOUNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hamster sur Flyff :: Ambassade :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser